Notre chaton, dans ses moments câlins, tète toujours. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Nous avons depuis peu un chaton Sphynx, qui a maintenant 4 mois, et nous avons tout de suite constaté que dans ses moments "love" il ne pouvait résister à venir nous téter dans le cou, sur les bras, mais surtout les lobes d'oreilles. Pourtant il n'a pas du tout été sevré trop tôt (3 mois), c'est ça qui est étonnant. Ca peut paraître assez drôle et mignon vu de loin, jusqu'il y a peu où j'ai remarqué qu'il m'avait fait un suçon dans le cou !! :D Pas très sérieux pour le boulot le lendemain... Que faire ? L'en empêcher ? C'est très difficile et ce n'est pas faute d'avoir essayé ...
5 réponses
Utilisateur anonyme
c'est tout a fait normal sa lui rappelle quand il tété sa mère il ne faut pas l'en empêcher
Utilisateur anonyme
Un chaton n'as pas a téter c'est généralement un signe de sevrage précoce...
Utilisateur anonyme
Ça ne veut rien dire, le chaton tète s'il a gardé se réflexe. J'ai Hélia qui a été séparé de sa mère à 3 mois et elle le fait encore.
Et je sais que Hope le fait quand elle se sent bien pendant des papouilles.
Utilisateur anonyme
Un chaton qui a été séparé trop tôt de sa mère peut développer des troubles comportementaux dont celui du téter normalement ça devrait lui passer avec l'age
Utilisateur anonyme
c est normale ca veut dire qu il te considere comme sa maman moi aussi il fait ca c est plutot rassurant ca veut aussi dire que tu es importante plus que tout au monde pour lui c est une grande preuve d amour