notre chat sort et rentre 8 fois toutes les nuits et nous réveille pour qu'on lui ouvre. Que faire pour qu'il reste dans le garage où il y a une chatière et des coussins ?

Utilisateur anonyme
toutes les nuits il tape à la porte d'entrée pour sortir, ou griffe l'extérieur de la porte pour rentrer. A cause de cela nous ne dormons plus, car il fait ça environ 8 fois par nuit..
Alors qu'il a un garage équipé d'une chatière sur la porte et des coussins pour dormir
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je crois qu'il faut que tu installe une chatière sur ta porte d'entrée ou que tu enferme ton chat dans le garage
Utilisateur anonyme
Tu veut qu'il reste dans le garage, c'est ça? Déjà garage pourquoi?!? Ensuite pour cela il aurait tous simplement fallu ne pas habituer le chat à sortir! Un chat qui sort agi ainsi, il rentre, il sort, il rentre, il sort. Pour se reposer, s'alimenter.
Utilisateur anonyme
ce n'est pas que je veuille qu'il reste dans le garage, dans ce garage il peut rentrer et sortir à volonté sans nous réveiller pour ouvrir les portes!!. Donc je viens de vérifier les coussins et ce soir je vais lui mettre ses gamelles d'eau et de croquettes, à suivre...
Utilisateur anonyme
met une chatière dans le garage et comme ça elle pourra rentrer et sortir toute seule .