Notre chat adopté refuse la nourriture, que faire ?

Utilisateur anonyme
Cela fait deux jours que nous avons adopté une chatte à la SPA seulement on a des difficulté à la faire manger hier elle a mangé moins de 10g de croquettes pourtant c'est les mêmes qu'elle mangait la bas . Et quand nous sortons faire des courses ou autre elle reste cacher au même endroit et refuse de manger . Elle ne mange que la nuit car elle dort dans notre chmabre sur le lit . Comment la faire manger plus ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
elle doit etre perturber d'etre dans une nouvelle maison!!!avez t'elle du mal a manger a la SPA?si non sa doit etre quel est craintif et elle se remettras a manger d'ici quelque jour!!!!
Utilisateur anonyme
j'espère aujourd'hui elle a encore rien manger . Je sais pas pour la SPA ils m'ont signalé aucune anomalie mais elle a été stérilisée il ya 4 jours c'est peut être le soucis. Elle est aussi affolée devant nos octodons =/ J'espère qu'elle va prendre ces marques.
Utilisateur anonyme
Les chats ont souvent plus de mal que les chiens à se retrouver dans un nouvel environnement,et il faut parfois plusieurs semaines pour qu'ils se sentent chez eux;à 5 mois c'est déjà plus dur qu'avec un bébé de 3 mois!En plus,à la SPA,elle était avec d'autres et là elle se retrouve"seule",et on ne sait pas si les gens de la SPA pouvaient vraiment lui consacrer du temps,peut-être n'avait-elle que peu de contact avec l'humain(ils en ont tellement à s'occuper!).Mais elle est encore jeune,et va finir par comprendre qu'elle fait partie de la famille,il faut juste lui laisser du temps,la laisser découvrir à son rythme,sans la forcer.Patience,patience...
Utilisateur anonyme
merci pour ton conseil j'en prend note. On souhaite juste qu'elle aille bien =)
Utilisateur anonyme
bonsoir LEANA
comment va ta petite chatte s habitue t elle a sa maison et mange t elle ?
je te pose la question car ça fait 11 jours maintenant que j ai adopter une petite persane
elle mange bien elle boit elle est propre mais reste toujours dans la meme piece sur l arbre a chat
j ai un diffuseur de feliway mais ça ne fait rien le veto m a dit faut etre patiente et depuis hier elle commence a bouger et aller voir loukas car elle en avait peur ce n est pas encore parfait mais ça va dans le bon sens
j espere que pour toi c est pareille