nos chat revienne avec des gros bobo.Que faire?

Utilisateur anonyme
depuis qu'on na nos nouveaux voisin nos chat revienne avec des gros bobo ex. la queud qui saigne beaucoup. vous allez surement vous dire ''ben c'est sur que c'est les voisin''mais aussi il y a un chat noir au mauvais caratère,alors peut-être c'est lui.
Je suis tout perdu,Que faire?
2 réponses
Lareveuz
Tes chats ne sont pas castrés je suppose ? Cela expliquerai les blessures, dû aux bagarres entre mâles.
Si ce sont bien des mâles non castrés, la solution (la plus efficace la plupart du temps) reste la castration.
Utilisateur anonyme
Nn c la bAgare cetous