Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est-ce normal que mon chat a encore le ventre rond après son accouchement ?

:
Yuki18

Est-ce normal que mon chat a encore le ventre rond après son accouchement ?

Posée par il y a 11 mois dans Questions Reproduction du chat | 1 réponse
Bonjour,

Ma chatte a subit une accouchement très difficile, avec le peu de moyen économique je ne pouvais pas faire une stérilisation pour kiara, mais je suis très bien déterminé de la faire opérer après. Seulement, après son accouchement très malheureuse... de 2/6 survivants, elle a encore le ventre rond. Est-ce normal ? Même le lendemain c'est pareil. Elle n'a pas d'odeur inquiétante, je sens seulement une odeur de lait qu'elle produit et de son accouchement la veille. On m'a dit que c'est normal et que ça va passer après quelques jours, mais je veux m'assurer que c'est vrai et j'aimerai savoir votre avis à tous.

S'il le faut je suis prêt à aller au vétérinaire, mais le vétérinaire dans ma région n'est pas trop équitable... donc je préfère avoir l'avis du publique ainsi que d'avoir des réponses des gens qui ont des connaissances ou des témoins.

Merci infiniment !
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

1 réponse

  • 0
    Répondu par Stéphane VétoExpert

    Bonjour,

    Votre démarche met en danger votre animal. Un ventre gonflé n'est pas normal si elle a finit. Si elle a un problème lié à sa mise-bas, le fait de rester dans l'attente permet au problème d'évoluer, là où il pouvait être bénin au départ.

    Or, quand bien même votre vétérinaire affiche des tarifs élevés, vous pouvez toujours l'appeler pour avoir une réponse rapide, avec une personne qui saura vous répondre de manière sûre.

    En tous cas vous devriez consulter, sans attendre que ça empire. C'est peut-être bénin, mais vous prendriez le risque d'attendre pour vous ?

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)