Nodule kystique diagnostiqué : comment soulager mon chat ?

Cachemire07

Bonjour, J'ai une chatte de 9 ans depuis septembre 2014. Un nodule kystique a été diagnostiqué en juin 2013. En octobre 2014, ma minette est retournée chez le vétérinaire car les vomissements étaient quotidiens, dans la nuit. Nouvelle batterie d'examens. Diagnostique : nodule kystique le long de l'estomac. Nouveau traitement (clavaseptin, emeprid et hepatyl). Après 6 mois, c'est toujours pareil au niveau des vomissements. J'ai plusieurs fois appelé le vétérinaire, elle veut revoir ma petite chatte. Je ne comprends pas qu'elle ne puisse pas changer le traitement sans la revoir. Surtout qu'il n'a jamais fonctionnait. Une fois qu'elle a vomi ensuite elle se comporte comme tous les chats. J'ai oublié de vous dire, elle est sous croquettes veterinary diet cat hepatic et est toujours sous hepatyl. Auriez-vous la solution pour soulager ma petite minette, qui est comme tous les félins, adorable. Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, malheureusement ici il n'y à aucun vétérinaire et pour ce type de problème seul le vétérinaire peut vous aider, retournez voir votre vétérinaire, ou changer pour avoir plusieurs avis pro.