Quelle est la nocivité de la laine de verre pour un chat ?

30juillet2016

Voici mon souci concernant ma petite chatte agée de 11mois. Lorsque vous entrez chez moi par le garage les combles sont facilement accessibles par un chat, et en effet ma petite Babou vient récemment de le découvrir. Lorsque la porte du garage est ouverte il lui suffit de grimper sur les cartons entreposés et "hop" la voilà dans les combles non encore bouchés en totalité et là-haut il y a toute la laine de verre. Je sais qu'il peut y avoir des souris , des petites bebetes qu'elle peut y découvrir, mais est ce dangereux et à quel niveau par rapport à ce qu'elle y respire. Dresser un chat est quasi impossible, la reprendre à chaque fois que je constate qu'elle veut y grimper d'accord mais je ne suis pas toujours derrière elle. Quelqu'un a t'il connu ce genre de situation ou imagine bien ce dont je parle et m'aider à trouver une solution, et bien sur quels sont les risques pour sa santé. Merci d'avance de vos éventuelles réponses.

1 réponse
Docline
C'est plus qu'un risque à mon avis, c'est une certitude (que sa vie en sera abrégée)