Nettoyage des yeux, comment faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour, peux-t-on me donner une solution pour ma petite chipie de race persane toute blanche pour ses yeux ...je les nettoient tous les jours mais ça reste jaune quand meme ...solution ou pas??merci murielle

4 réponses
Utilisateur anonyme
Malheureusement il n'y a pas de solution miracle, les chats au museau très court ont souvent les yeux qui coulent.
Utilisateur anonyme
Bonjour, pareille qu'Anima, il faut nettoyer avec un produit spécial yeux.
Utilisateur anonyme
merci de votre réponse...amitiés
murielle
Utilisateur anonyme
Juste une petite compresse et un peu d'eau tiède (tous les jours) suffit simplement, pas besoin de tous ces produit qui coûtent la peau des fesses