Nettoyage des accessoires du chat, quel produit ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Comme je vous l'avez déjà dit je vais avoir un chaton, la voici avec sa sœur :
http://i45.servimg.com/u/f45/16/45/08/36/imag0110.jpg
(si vous voulez d'autres photos demandez moi ;) )

Bon passons à ma question : j'ai acheter un arbre à chat et avec celui-ci la personne donnait une caisse de transport, une litière et des gamelles mais ils ne sont pas neuf. Tous ces "objets" ont déjà servit avec un autre chat qui n'aura aucun rapport avec mon nouveau chaton, comment nettoyer tous ça pour qu'il reste le moins d’odeur de l'autre chat possible, afin d’éviter que mon chaton les refuse en sentant l'odeur de l'autre chat ? Quel produit me conseillez - vous d'utiliser sans qu'il y ai un composant dangereux pour la santé du chaton ? Dois - je mettre de l'herbe à chat dessus ou que dois - je faire ?
Merci beaucoup de vos réponses.
8 réponses
Utilisateur anonyme
pour bien nettoyer les accessoire utilise du vinaigre blanc et tu rince bien
et petit conseils prend ton chaton a 3 mois
ils sont très chou
Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup, oui c'est ce que je ferais là pour l'instant ils sont en plein sevrage ( ils ont eu 1 mois le 22 juin )
Utilisateur anonyme
Et pour le griffoir et le revêtement de l'arbre à chat ?
Utilisateur anonyme
de rien
mais pour l'arbre a chat et le griffoir sa je ne sais pas
Utilisateur anonyme
Pour le griffoir, c'est difficilement lavable.. Mais pour le revêtement de l'arbre à chat tu peut utiliser un produit détergeant puis un produit désinfectant si possible, il existe des produits de la marque Saniterpen dans certaines animaleries.
Utilisateur anonyme
Personnellement si j'avais à désinfecter des affaires ayant appartenu à un autre chat je le ferai avec du Sanyt-l.
Utilisateur anonyme
Du moment qu'il n'y a pas de javel dedans peu importe le produit
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup pour toutes vos réponses