Mort de chaton, comment l'expliquer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis vrt très triste pour mon chatton de deux mois seulement :( elle avait eu une mort brusque ...elle était saine et n avait aucun soucis et soudain elle avait une hémorragie externe..elle saigne de sa bouche et elle palpite ...et après elle est décédée. Je veux une explication svp. Merci d avance.

2 réponses
Alicejelly
Je suis désolée pour votre perte, c'est toujors dur de perdre son compagnon. Mais ne l'avez-vous pas emmené chez un vétérinaire dès la première apparition des symptômes ??! Une consultation en urgence aurait peut-être pu la sauver... Nous ne pouvons pas expliquer sa mort, il faut demander à un véto...
Jessyka99
Ou alors... elle a été empoisonnée? Certaines plantes sont très toxiques pour les chats...! :(

Il y a des listes des plantes toxiques sur internet.