Comment je fais pour montrer à mon chat que je l'aime?

Milan936
J'aimerais bien pouvoir montrer à mon chat que je l'aime. Vous avez des suggestions?
1 réponse
Guetty
J'adore les chats
Bonjour,
Pour montrer à un chat qu'on l'aime, il faut lui parler même en chuchotant, le caresser s'il apprécie qu'on le touche, le laisser tranquille s'il dort, ne pas le prendre dans ses bras trop souvent comme s'il était une poupée. Ce qu'il aime aussi, les jeux: les petites balles, les bouchons, les ficelles après lesquelles il. court pour les attraper. Avec ma précédente chatte, je jouais à cache-cache, J'allais dans ma chambre, je me cachais derrière la porte et l'appelais. Elle arrivait,je lui faisais hou et elle partait en courant. Puis je changeais de pièce.Evidmment, laver quotidiennement ses gamelles, le faire vacciner, ça va de soi.
Voilà, j'espère vous avoir aidé. Caresses à votre chat. Guetty
" GILLES H "