Mon veto veut faire euthanasier ma chatte, mais je ne veux pas, que faire ?

Utilisateur anonyme
JE N AI PAS ENVIE QU ELLE MEURE
8 réponses
Brava
Qu'est-ce qu'elle a ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Il faut d'abord penser au bien de ta chatte.Pense a elle tu t'imagines si elle souffre?Tu ne peux pas la laisser souffrir si c'est le cas
Je comprends que cela puisse être dur pour toi mais tu ne dois pas faire un choix égoïste tu dois penser a cette minette avant de penser a toi malgré que ce soit difficile
Utilisateur anonyme
Ta chatte est très malade et souffre. Pense à elle, il faut mettre fin à cette douleur. C'est très dur pour toi mais tu te sentiras peut être soulager qu'elle ne souffre plus.
Utilisateur anonyme
vous avez raison apres tout sait pour son bien , bon je crois que je vais la faire eutanasier
Utilisateur anonyme
Vous etes tous tomber dans le panneaux !!!!
Utilisateur anonyme
Qu'est ce qu'elle a?
Utilisateur anonyme
Je sais que c'est difficile a accepter mais si elle souffre beaucoup c'est la meilleure solution d'abréger ses souffrances et c'est aussi l dernier acte d'amour que tu peux faire pour elle.
Utilisateur anonyme
oui tu as raison c'est pour ne pas quelle soufre la povre moi ossi je ne voulais pas faire eutanasier mon chats car j'etai attacher a lui mai g compris que c'etai pour son bien et g fini par accepter =)