Mon Sphynx est agressif. Que faire ?

Utilisateur anonyme
j aimerais correspondre avec une personne possedant un sphynx on dit que ce chat est un amour et qu il accepte les soins qui lui sont necessaires j ai une sphynxette de 5 mois et dure dure elle terrorise toute la famille que faire?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ayant vécu avec un sphynx pendant 15 ans je ne l'ai jamais vu agressif.. et même je n'ai jamais vu un sphynx agressif.
de quel elevage vient votre petite sphynx?.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup de m avoir repondu charles
ma sphynxette vient d un particulier dans les ardennes
elle est pourtant magnifique mais je ne comprends pas
tous les 15j chez le veto pour la coupe des ongles et le bain à la museliere
je suis vraiment deçue de cette race que faire m en separer ...
cordialement
Utilisateur anonyme
Je vous en prie.. sans remettre votre parole en cause je suis très surpris.. n'ayant jamais rencontré ce problème je ne vous serai pas malheureusement d'un grand aide..
avet vous pensé à contacter un élevage pr savoir s' ila ont déjà rencontré ce pb?
Utilisateur anonyme
merci de me repondre
mais les elevages sont faits pour vendre entre 1000 et 1900e
j ai mis 1 an pour economiser car je voulais absolument cette race et cz un particulier c etait bien moins cher 600 et je regrette bien mon achat
j ai consulte 2 vetos et personne n a jamais vu un sphynx aussi mechant
Utilisateur anonyme
Ok.. si je vous parlais de l'elevage c'etait juste pr un avis exterieur si vous avez un compte facebook inscrivez vous sur la page "le monde du sphynx (chat)" cest gratuit bien sur il y a bcp de proprietaires et d'elveurs.. p.e etre que certains pourront vous venir en aide..
Utilisateur anonyme
merci beaucoup c tres gentil
Utilisateur anonyme
Je vous en prie si seulement cela pouvait vois aider..