Comment faire pour que cet été mon chat n'ait pas trop chaud ?

Utilisateur anonyme
L'été il fait très chaud, et mon chat va toutes les 2 min à sa gamelle pour se rafraîchir... Donc si vous avez une idée pour la rafraîchir dîtes la moi ! Merci d'avance :-)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Dellys a fait un sujet sur le forum.
Je te donne le lien : http://wamiz.com/chats/forum/par-cette-chaleur-5897.html
Utilisateur anonyme
OK MERCI !
Utilisateur anonyme
Dans un livre j'ai lue que les chats pouvait résisté au chaud jusqu'a 40 degré.Après moi je leurs met de l'eau sur la tete.