Mon plus petit chat a peur de tout le monde sauf de moi est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mon plus petit chat a peur de tout le monde, du moindre bruit sauf de moi, elle ne se laisse caresser que par moi. J'ai l'impression qu'elle n'aime pas quand je la laisse seule, je la couve comme mon bébé. Il n'y a que moi qui puisse l'approcher et la câliner.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Avez vous déménager (changer de maison) ?
Utilisateur anonyme
On vois souvent cela avec un chat qui a été sociabilisé sur le tard ou qui a été sociabilisé avec un seul humain.