Mon petit chat est collant. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Voila mon petit chaton adore venir sur moi quand je suis occuper. Par exemple en ce moment il est planté devant moi pendant que j'écris. ce n'est jamais méchant mais par exemple si je lis, il va ce planter devant le livre et le pousser avec son derrière. Est juste de la coquinerie ou juste son caractère qui veut ça ?
Bonne année !
11 réponses
Utilisateur anonyme
les miens aussi sont pot de colle toujour reclame des calins jusque dans les toillettes il gratte a la porte quand on la ferme