Mon petit chat est collant. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Voila mon petit chaton adore venir sur moi quand je suis occuper. Par exemple en ce moment il est planté devant moi pendant que j'écris. ce n'est jamais méchant mais par exemple si je lis, il va ce planter devant le livre et le pousser avec son derrière. Est juste de la coquinerie ou juste son caractère qui veut ça ?
Bonne année !
11 réponses
Utilisateur anonyme
C'est sûrement son caractère. Un chaton très affecteux qui réclame de l'amour et des papouilles, que demander de mieux? =)

J'ai une minette qu'est pas très caline mais qui adore ce mettre sur mes cahiers ou mon clavier rien que pour m'embêter .
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse, dès fois je me demander quand même car il ne le fait qu'avec moi donc je me demander si ce n'était pas un caprice. Mais tu confirme mon idée :) Merci

Utilisateur anonyme
Ça dépend du caractère du chaton, la mienne elle vient jusqu'à se mettre sur moi quand je fais pipi.. A la longue c'est fatiguant mais tellement mignon ;)
Utilisateur anonyme
Le mien est un véritable pot de colle, il vient à la douche avec moi, il dors avec moi, il se couche sur mes pieds quand je m'assoie et monte sur mes épaules quand je me coiffe... etc...

Quoiqu'il en soit, c'est adorable !
Avoir un chat affectueux c'est agréable, ton petit chaton l'est également, profite :)
Utilisateur anonyme
Lalucienne , le mien fait pareil. C'est vrai que c'est un peu pénible mais bon comme tu dit c'est trop chou 3 Lynalee , le tien a l'air vraiment attacher a toi :) C'est incroyable
Oui je profite quand j'étais petite on a eu un chat qui était vraiment adorable mais tout le temps dehors donc j'en profite pas beaucoup , alors la je peux vous dire que j'en profite a fond 3
Utilisateur anonyme
Lynalee , ton chat a l'air de t'adorer incroyable :) J'en profite vraiment car mon ancien chat était toujours dehors , il vagabonder , donc la j'en profite des calins et tout ca
Utilisateur anonyme
Le chat que j'avais avant n'était pas aussi calin non plus :) , j'étais jeune et pour persuader ma mère de le faire stériliser c'était une autre histoire alors il faisait des fugues et devenait sauvage.

Mais avec celui ci, c'est mon bébé a moi ! :) et il me le rend si bien !
J'espère que toi et moi, nous n'aurons pas la surprise qu'ils deviennent "trop" indépendant
Utilisateur anonyme
Le mien faisait pareil , il passé parfois 2 voir 3 jours sans rentrer ..
J’espère aussi , Bulle sort la journée et je le laisse se débrouiller comme un grand ( sauf si les autres GROS matous débarquent dans le jardin ) donc bon . Mais on ne sait jamais :)
Utilisateur anonyme
Une fois celui que j'avais avant était parti 3 mois... Je pensais l'avoir perdu et j'étais super triste et un soir j'entends miauler... un bonheur absolu.

Le mien ne sort pas ( du moins pas encore je n'ai pas pris de décision la dessus ) car je suis en centre ville, je ne veux tellement pas le perdre, une voiture, des personnes malveillantes et c'est vite arrivé...
Utilisateur anonyme
Je te comprend en centre ville je ferais pareil que toi