mon petit chat de 1mois et demi vomit, que faire ?

Utilisateur anonyme
je viens juste de reccuperer un ptit chaton de 1mois et demi chez qq un qui etai dans une maison tres froide avec sa maman qui ne s occuper pas de lui d apres le proprietaire en le ramenent donc a la maison je lui et donc donne du lait pour chat mais il miaule souvent et refuse de manger des croquettes donc je lui donne son lait au biberon mais je ne le trouve pas tres en forme que dois je faire ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
merci bcp sew je suis un peu perdu je lui donne le biberon et il est bien au chaud apres i plus j irai voir un veto merci bcp
Utilisateur anonyme
C'est effectivement un peu tôt pour avoir ce chat. Cependant à 1 mois et demi, il peut manger seul. Lui donne tu de la pâtée?

Utilisateur anonyme
L'emmener chez le vétérinaire est la première chose à faire pour s'assurer qu'il n'a pas le typhus qui se manifeste par des vomissements et des diarrhées...
Utilisateur anonyme
je sais que je l ai est reccuperer tot mais je ne pouvai pas les laisser la ou ils étaient , la mere ne leurs donner plus de lait et ils étaient dans le froid apres les soucie de nourriture qu ils son eux ces ptits bout j ai fini par comprendre qu ils n etai nourri qu avec du paté je leurs laisse donc a gogo du lait special chaton et deux fois par jours par rapport a leurs poids je leurs donne du paté avec des croquette pour les habituer progressivement a ne manger que des croquettes
j ai aussi regarder pour le tifus pas de symptome!!! a suivre merci encore a vous tous!!
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|lulue_4ebbc4289bd9c.jpg]
Utilisateur anonyme
Ils sont mimis!
Il faut leur laisser croquettes ou pâtée à volonté, pas les 2 en même temps. Ce n'est pas la même digestion et ils peuvent avoir de la diarrhée. Le lait c'est juste pour qu'ils boivent, et encore de l'eau suffit amplement :)
Utilisateur anonyme
tu devrais y arriver ils ont l air bien demarer