Mon petit chat a une tumeur, comment l'annoncer a ma petite soeur ?!

Utilisateur anonyme
Mon deuxième chat assez sauvage ne se sente pas bien et je l'ais emmener avec mon P'tit copain au véto . Le vétérinaire m'a dit qu'il avais une tumeurs , sauf que ma petite sœur ne peut pas imaginer sa vie sans Roblochon . Comment lui annoncée ?! Existe t'il des remèdes ?! Besoin de votre aide .
9 réponses
Utilisateur anonyme
C'est au véto de te conseiller - Tu dis qu'il est assez sauvage mais tu as quand même pu l'emmener chez le véto -
Utilisateur anonyme
C'est pas qu'il est vraiment sauvage , mais il passe la plus part de son temps dehors et mon autre chats reste avec moi tout le temps . Le vétérinaire m'a conseiller de ne pas lui dire et d'attendre qu'il sois décéder parce qu'a 5 ans , je ne suis pas sur quel sache se qu'est une tumeur . Lui annoncé est impossible . La morts de se chat n'est même pas envisageable . . .
Utilisateur anonyme
pour les remèdes : " si " il y en a dans le cas de sa tumeur à lui : il n'y a que le véto qui puisse te le dire... et d'après ce que tu dis, ça n'a pas l'air d'être possible de le soigner

Pour ta petite soeur : (elle a quel age ?) je te dirai que c'est à tes parents d'en parler avec elle et non pas à toi. Toi tu peux la réconforter quand tes parents lui en auront parlé.
Utilisateur anonyme
Mercii beaucoup . Ma petite Sœur s'appelle Amandine et a 5 ans , bientôt 6 . Mais je vais en parlé a mes parents . Mon chat a une tumeurs a la gorge et a donc une boule se qui l'oblige a mal d'alimenté se qui peut la faire mourir plus vite . Je vous remercie pour vos réponse . Le soutiens d'une sœur est important , Alors juste un bonne chance : )
Utilisateur anonyme
MOi aussi, j'avais une chatte de 14ans qui a contractée une tumeure mammaire. Je n'ai pas pu la faire soigner faute d'argent. Alors les jours on passé et sa tumeur c'est agrandit jusqu'a devenir une grosse plaie d'environ 4cm de diametre. Sa me faisait beaucoup souffrir de la voir comme sa, mais elle mangeait toujours bien , sortais, on avait pas l'impréssion qu'elle soufrait. Sa a durer plus de 6mois et du jour au lendemain elle a disparue, j'en ai déduit qu'elle était surement partis mourir. Tous sa pour vous dire que vous, si vous pouvez l'enmenner au véto faite le peu etre qu'elle a une chance mais n'attendez pas trop longtemps car sa va tres vite le developement d'une tumeur!
Utilisateur anonyme
Merci pour tes conseilles et désoler pour ta chatte , je n'est pas nhan' plus beaucoup d'argent . C'est ma soeur ( celle de 20 ans ) qui m'éleve a moitier vu que ma mère et toute les deux semaines en train de faire ses études . Alors je vais bien prendre soins de mon chat Merci et a bientot : )
Utilisateur anonyme
Oui c'est aux parents de faire le nécessaire ou la soeur aînée -
En principe un véto n'avance pas un dignostic de façon brutale -
Utilisateur anonyme
tu lui progresivement
Utilisateur anonyme
Mercii a tous de m'avoir aider , Ma petite sœur me déteste et dit que c'est ma faute . Que j'aurais dut faire attention a Roblochon . Je la console et lui fais des calin malgrès ses parole envers moii . C'est dur , Merci de votre aiide Dans quelque jours sa ira mieu : )