Comment faire comprendre à un chaton de 2 mois que ce qu'il fait ce n'est pas bien ?

Utilisateur anonyme
9 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu surprend ton Chaton en train de faire une bêtise , tu dois lui dire "Non !" sur un ton ferme !
Et tu dois toujours le faire quand tu le prend sur le fait , si tu le grondes après il aura déjà oublier la bêtise et se demandera pourquoi tu le grondes ! ^_^
Utilisateur anonyme
bibi a tout dit mais ne le tape pas il pourrait avoir peur et te mordre!!!Et surtout dit toujours le meme mot sur le meme ton pour le gronder!!!car si tu lui non gentille est le lendement arrêt!!! il ne comprendras pas quoi signifie quoi (meme si sa veut dire la meme chose un chien a besoin de repere!!!)
Utilisateur anonyme
+1 Bibi, elle devient expert ^_^
Je suis d'accord avec toi :)
Utilisateur anonyme
Ohh merci EAI , c'est gentil ! :-)
Utilisateur anonyme
Derien, c'st vrai et en plus c'est gratuit ^_^
Utilisateur anonyme
il a été retiré trop tôt de smère son éducation n'a pas été faite -
Utilisateur anonyme
Comme la dit Bibi1998 il faut dire "non" continuellement.
Il faut aussi de la patience, éventuellement détourné l'attention du chaton avec un jouet qu'il affectionne.
Utilisateur anonyme
Candy marie --'
Mon chaton vit chez moi,avec sa mère,son père et ses frères et soeurs,on les garde tous ils vivent tous ensemble et aucun n'est separé --'
Jade18
pareille que pour un chien tu lui dit tu lui cri un peux dessus et normalement il va comprendre