Mon persan de 6 mois vomit, comment y remédier ?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous j'ai depuis 4 mois un persan silver chinchilla adorable pot de colle et me suis partout ou je vais En bonne santé, presque toutes les 2 semaines, LÉO VOMIT Ce sont quelles croquettes avec du liquide visqueux Merci de m'apporter des réponses

6 réponses
Utilisateur anonyme
Il peut sortir dehors ?
Utilisateur anonyme
Oui mais on ne veut pas j'habite à coté d'un parking ou les gens roulent trop vite
il y a plein de chat perdu en ce moment a cause des renards
Utilisateur anonyme
S'il vomit plusieurs fois par jour par d’hésitation va voir un veto direct.
IL y a que des croquettes ou aussi des boules de poils ? si ce n'est que des petits vomissements isolés peut être qu'il mange trop vite et qu'il ne prend pas le temps de mâcher ses croquettes, dans ce cas trouve une bonne marque avec des croquettes de la taille au dessus. En cette période ça peut aussi etre les boules de poils qu'il avale qui le font vomir (avec 2 Maines coon à la maison je connais bien le souci), dans ce cas donne lui des friandises au malt pour l'aider à les digérer.
Utilisateur anonyme
Ce sont que des croquettes qui viennent de chez le veto
ce ne sont pas des boules de poils puisque que je le brosse tous les jours au minimum 2 fois
il ne vomit que 2 fois daffiler direct
Utilisateur anonyme
Deux brossages par jours, c'est énorme même pour un Persan. Plus tu le brosse plus il va se lécher pour retrouver son odeur et donc plus de poils (que tu auras décrocher mais pas récupérer) il va avaler. Un ptit brossage par jour et un gros une fois par semaine devrait suffire, vu la fréquence je ne pense pas qu'il ait le temps de faire des nœuds.
J'ai deux coons et le moment ou ils perdent le plus de poils c'est le jour ou je les brosse parce que même avec des supers brosses on laisse plein de poils mort sur le chat.

Pour les croquettes, celle vendue par les veto sont loin d’être les meilleurs (merci les partenariat avec les grandes marques). Les Royals canin et autre marque vendu en cabinet sont le bas de gamme de croquette premium et en plus ils les vendent très (trop) cher.

Pour les vomissements si c'est trop réguliers consulte un veto, tu sera fixé.
Utilisateur anonyme
Vétérinaire !