mon perroquet n'arrete pas de se gratter que faire?

Utilisateur anonyme
bonjours jai un peroquet qui n"arette pas de se gratter et de s'aracher les plumes et sa fait longtemps que sa dure. mais je sais que ce ne sont pas des puces ni des tiques
que faire?
3 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai eu deux perroquets, un perroquet du Gabon et l'autre j'étais trop jeune pour me souvenir de sa race mais je me souvient qu'il avait eu les mêmes symptômes décrit plus haut. Il s'en est remis après une visite chez le véto puis est mort de vieillesse... Ne t'inquiète pas mais présente le a ton véto sans trop tarder comme toutes anomalie animalière.
Utilisateur anonyme
Tu lui donnes des bains régulièrement?
Utilisateur anonyme
merci pour vos reponse
je le douche environ 1 fois par mois