Comment convaincre mon père d'adopter un deuxième chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon père veux pas que j'ai de deuxième chat, comment je pourrais le convaincre ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Si ton père ne veux pas de chat c'est son choix.
Il faut voir que les dépenses sont multipliées par deux ( nourriture, véto, pension si besoin ).

Tu as un chat c'est déjà bien. Certaines personne n'ont aucun animal ;)
Utilisateur anonyme
oui mais si j'en veux un deuxième
Utilisateur anonyme
c'est ce qu'on appel un caprice ça...

Je ne comprendrais jamais les gens qui ne se suffisent jamais de ce qu'ils ont...
Profite du temps qu'il te reste avec ton chat car plus tard tu pourrais le regrétter....
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Voilà un autre caprice^^
Compte toi déjà chanceuse d'avoir un chat! Car comme dit Axu certaines personnes n'ont aucun animal! Après, respecte le choix de tes parents, car déjà un chat c'est un gros investissement (surtout en cas de soucis de santé) donc s'ils ne sont pas près à en prendre un 2ieme tu n'as pas d'autres choix que de respecter leur décision. Quand tu déménagera de chez tes parents là tu pourras en prendre un autre si tu le désir! En attendant occupe toi bien de ton chat car même si tu ne semble pas vraiment l'apprécier, il mérite de l'attention et une belle vie ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Apres tout tu a un chat et puis il pourrai ne pas s'entendre . Apres je ne peut pas te juger , ma mère en récupérer toujours 1 ou 2 mais profite de ton chat temp que tu la .
Utilisateur anonyme
j'avais le même problème mais maintenant j'ai 6 chats hhhhhhh :) faut salement citer les points pausitifs d'avoir un deuxieme chat !!!! comme par exemple c'est le meilleur compagnon de
réglisse :)
Veli26

Moi aussi jai un probleme, je suis au college et mes parents etant séparés, je vis seule 1 semaine sur 2 avec mon pere.Il y a 1 an, nous avons récupére le chat de ma mamie car elle se sen occupait pas, elle a actuellement 13 ans, douce et gentille avec mon pere mais moi elle ne m'aime pas, me fuis alors que je ne lui ai strictement rien fait.

Jai beaucoup réfléchi et jai economisé assez d'argent pour acheter un chaton main coon.

Pouvez vous maider a convaincre mon pere den adopter un, sachant que les autres chats ne derangent pas mon chat actuel et que mon pere est toujours dans son bureau en teletravail, je le vois rarement meme si il est a la maison et cela maiderai a me sentir moins seul

Egalement il y a 4 ans de cela, javai trouvé un chat a poil long un peu main coon tres mal en point a la cave, il est malheureusement mort et je le pleure toujours aujourd'hui, dou le choix de la race

Voila voila mrc de mavoir lue😊

DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour même si vous avez l'argent d'acheter le chaton avez vous l'argent de l'entretenir ? Demandez a votre père pourquoi il ne veut pas et trouvé des arguments pour le convaincre mais écoutez aussi pourquoi il veut pas avant toute décision...