Mon nouveau chaton grogne sur mon chien, que faire ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler
G un chien depuis 5 ans calme et gentil et je vien de prendre un chatton qui crache et grogne sur le chien comment faire pour ke sa s'arrange!!
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Salut je sais que je my prend assez tard mais ma mere possede une chienne et enfaite avant javais un chat que la chienne a connus bebe elle adore les chats enfin bref mais ce chat et mort et aujourd'hui jai us un nouveau venu qui est une femelle elle sapelle hokis et elle a a peine ses 3 mois .. La rencontre estt assez compliqué quand elle voit que la chienne estt trop proche delle elle grogne et elle lui crache dessus même quand elle lapercois de loin ... Cest un chaton tres caline elle ne me lache pas mais surtout scartinette jaimerai savoir combien de temps environ sa ta pris pour que les 2 senttendent bien .. Pasque mon premier chaton au bout de même pas 1heure ils jouaient tout les 2 ensemble .. Voilà merci jattend une reponse ..
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Si déjà il y a du progrès,c'est bon signe!ça devrait aller de mieux en mieux,peut-être même que le chaton finira par aller dormir près du chien,au chaud!
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Merci à toutes pour vos réponses qui me semble être de très bons conseils. Je ne m'inquiète pas trop car le chatton c deja habitué un pe mieux elle ne grogne plus kan le chien s'approche et elle va mm jusque dans son pannier kan il y est.
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Il faut étre patiente, le chaton va s'habitué. Si le chien ne dit rien ça devrait vite s'arranger.
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    bonjour,
    je suis entièrement d'accord avec orféline.
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Bonjour,
    il faut lui laisser le temps de s'habituer,surtout s'il ne connaît pas les chiens;le mieux est de les séparer pour l'instant et de les faire se rencontrer de temps en temps en essayant que le chien ne bouge pas!Plusieurs fois par jour,tu les fais se rencontrer,qu'ils se sentent en faisant attention que le chaton ait un endroit où se réfugier si le chien s'approche trop!Il faudra être patiente et ne pas stresser,les animaux sentiraient que tu n'es pas rassurée et ça empirerait les choses!Tu peux aussi essayer le Félifriend,à mettre sur eux pour qu'ils aient moins peur.Est-ce que ton chien connaissait les chats avant,si oui ça sera déjà plus facile...En espèrant avoir pu t'aider un peu,je te souhaite courage et patience!
  • 6 commentaires sur 6

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !