Mon nouveau chat déteste mon chien. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Je viens d'acheter un chat très collant et mignon mais qui rejette mon chien, qui veut devenir ami avec lui! Vous croyez qu'il faudra à mon nouveau chat combien de temps pour accepter Sunny? On est obligés de tout le temps les séparer, c'est pénible! Répondez moi vite, s'il vous plaît!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut du temps pour qu'ils apprennent à se cotoyer.
Ce que tu peux faire c'est acheter du Feliway, ce qui calmera le chat ( diffuseur d'hormones appaisante pour le chat ) et attendre que les animaux s'habituent mutuellement l'un à l'autre
Utilisateur anonyme
Tu sais ce qu'il faut faire ?
Faut a coin pour ton chiens est un n'autres pour ton chat est ton chiens attendra est le chats ce calmeras est comme ça ton chat seras maintenant amis avec ton chat :)
Utilisateur anonyme
Le Feliway, c'est obligé?
Utilisateur anonyme
Non c'est juste un conseil si c'est un chat anxieux