Mon maine coon est tres craintif. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous et toutes , il est peut etre un peu precoce pour poser cette question mais bon voila , je viens d'adopter un maine coon de presque deux ans et depuis hier il se cache ou il peux et tres craintif et n'a plus rien bu ni manger depuis hier apres midi !!!!! Qui pourais me dire si son comportement vas durer car je n'ai vraiment pas envie qu'il se laisse aller , je l'ai justement adopter pour cela (perte de son maitre) ou alors c'etait la SPA
1 réponse
Utilisateur anonyme
C'est normal qu'il réagisse comme ça, il se retrouve dans un lieu qu'il ne connait pas avec pleins de nouvelles odeurs perturbant et avec des personnes inconnus.

Laisse lui du temps sans le forcer.