Mon Maine Coon crache. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

ravi de de rejoindre la communauté wamiz.
J'ai actuellement un petit soucis avec mon gentil "Muchu" , Maine coon de 5 mois.
Nous avons fait rencontrer notre Muchu avec l’abyssin d'un an "GAGA" de ma belle sœur en espérant une bonne cohabitation hier.
Malheureusement ça a tourné au fiasco ... La GAGA a craché sur mon Muchu et chacun s'est réfugié a chaque extrémité de l appartement. On a fait trois tentatives veines...
Le problème, maintenant, c'est que mon Muchu qui étais si gentil et qui ne craché jamais , se met a cracher en jouant ou pour peu de chose . Je lui dis non a chaque fois qu il le fais mais je suis malgré tout un peu décontenancé.
Que lui arrive t il, que dois je faire?

Merci de vos conseil et de votre aide.

Sylvère
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ben c'est normal !!!
Ils ne se connaissent pas.
Pour que tout rentre dans l'ordre il faudrait qu'ils restent en permanence ensemble et normalement au bout d'une semaine tout devrait rentrer dans l'ordre.
Au fait, celui d'un an est-il stérilisé ?
Et de plus celui de 5 mois doit avoir les hormones qui commencent tout doucement à le titiller.
Utilisateur anonyme
Merci Dellys pour ta réponse.
La GaGa est stérilisée.
Ce qui m ennuis c qu ils se sont vus une heures seulement.
Depuis Gaga est rentrée chez elle, mais Muchu crache de temps a autres en jouant ...