Mon maine-coon a changé d'attitude : pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Quand j'ai eu mon Coon il y a 9 mois il acceptait les longs câlins sur mes genoux et pouvait rester dormir ainsi de longs moments, depuis qu'il est "ado" il ne l'accepte plus, pourquoi ?
Quand il est sur mon lit près de moi (et seulement dans ce cas là) il me lèche la main et essaie de la mordiller ensuite (ce que je refuse par un NON catégorique) qu'est ce que cela signifie ? Sinon c'est un amour joueur et "pot de colle" qui me suit dans chaque pièce de la maison comme tous les Coons.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Fanou,
Ton chat est-il castré ?
Utilisateur anonyme
c'est comme les gosses quand tu les emmènes à l'école, arrive un moment ou ils veulent plus que tu leur fasses la bise, c'est l'âge bête LOL