Mon main coon fait une allergie alimentaire, quelle nourriture lui donner comme substitut ?

Utilisateur anonyme

Mon bébé main coon à 4mois et fait une allergie (granulome oesinophilique). On a petit à petit supprimé les éléments qui pourraient être allergènes, mais aucun résultat. On commence donc à envisager de changer ses croquettes (Royal canin spécial main coon kitten). Mon problème, c'est que je ne sais pas par quoi les remplacer. Etant donné qu'il s'agit de croquettes parti!culières, main coon, pour bébé, j'imagine que changer de marque ne fera pas grand chose, les ingrédients doivent sensiblement être les même. Je n'ai pas non plus trouvé de croquettes anti allergène pour les main coon. Je pense donc à lui faire moi même sa nourriture, mais je n'y connais absoluments rien en ce qui concerne les apports nutritionnels nécessaire à un bébé main coon, et comment les lui apporter.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Il y a des céréales dans les croquettes Royal canin (Mais)
Il y a beaucoup de post sur la nourriture, regarder où il y a un post de SEVV, elle explique bien ce qu'il faut prendre.
Peut-être va-t elle vous répondre.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, oui il est en effet très difficile de trouver des vraiment BONNE croquettes pour nos chats...céréale, sous-produit etc...Je ne sais pas ce que c'est "granulome oesinophilique" mais avez vous cherchez l'allergie de votre chat autre part que dans ces croquettes ? Si vous lui donnez autre choses que des croquettes, ou peut-être fait t'il une allergie au puces...
Vous pouvez aller voir un véto il vous aidera
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
En toute sincérité, les croquettes royale canin spécial maine coon ou persan... ce n'est que du marketing.
Appelle ton véto pour trouver des croquettes corecte
Utilisateur anonyme
moi aussi j'ai un main coon et la dame qui me l'a vendu a dit que si il fait une allergie il faudrait changer de nourriture en regardant les ingrédiens et tu peut appeler ton veterinaire pour avoir plus de conseil ;-)