Mon futur chaton fuit mon regard. Que faire pour qu'elle s'habitue à moi ?

Utilisateur anonyme

suite Me conseillez vous d'y retourner avant pour qu'elle me reconnaisse ou pensez vous qu'elle s'habituera à ma présence et m'adoptera à son tour? NB/ JE SUIS SEULE A LA MAISON, MERCI

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, aucun animal ou presque, aime vraiment qu'on les fixe. Il y a besoin de temps pour instaurer une confiance parfaite, ça se fera pas qu'avec des simples visite, chez vous il faudra qu'elle s'adapte et à l'appartement et à vous et votre famille :)
Utilisateur anonyme
Merci Angeline. La patience est importante c vrai.

Docline
Un animal qui en fixe un autre est souvent le signe d'une attaque imminente, il leur faut du temps pour apprendre que ce n'est pas le cas des humains
(on ne doit pas fixer un chien inconnu qui pourrait prendre notre attitude pour un défi, on ne doit pas regarder un cheval dans les yeux, etc)
Utilisateur anonyme
Merci Docline
Enfin je me suis peut être mal exprimée. J'ai simplement voulu la regarder et voir la couleur de ses yeux mais sans insistance tout de même et elle tournait la tête à chaque fois, mais rien de grave c’était notre première rencontre. C juste que je voulais des avis et que sur ce site vous êtes nombreux a être expérimenté et habitué et c'est rassurant de pouvoir partager et échanger.