Mon chien ne veut que notre nourriture que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat mangeait des croquettes que je variait pour pas qu'elle ce lasse du jour au lendemain elle ne voulais plus de croquette et avait beaucoup maigris je lui est donc acheté de la pâté que je varie aussi et tout allait mieux mais aujourd'hui elle ne veux plus de sa pâté j'ai donc réessayé les croquettes et elle n'en veux pas depuis que nous l'avons elle est en demande continuel de notre nourriture jusqu’à monté sur la table et vouloir manger dans notre assiette et même en la chassant de la table elle y reviens sans arrêt elle est tetu et va jusqu'a prendre la nourriture du bébé que je garde je voudrais savoir ce que je peux faire car c'est juste plus possible son comportement merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il lui faut des croquettes riche en protéine et faible en glucide et sans céréale, se sont les meilleures croquettes que vous pouvez trouver, et pour un prix raisonnable. Le chat est un carnivore strict, toutes les croquettes de supermarché et vétérinaire sont à base de céréale et non de viande, ce qui à long terme, peut provoquer des soucis. Le chat ne digère jamais les céréale correctement.

Vous les trouverez sur Zooplus.fr, marque : Porta21 feline fitness sensitive (paquet vert), Orijen, Purizon, Nutrivet, Acana, Feringa, Power of nature.

Pour la pâtée, idem, il vous faut une bonne pâtée à base de viande comme les Feringa, Terra faelis, Bozita, almo nature, animonda carny...

Par contre, avant tout, je vous conseil d'aller faire un bilan de santé chez le vétérinaire, car ceci n'est pas normal qu'elle perde du poids comme ça d'un coup, dite lui toute votre histoire.
Utilisateur anonyme
+1 Angeline