Mon chien cherche à tuer mon chat que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat ne s'entend pas du tout avec mon chien.A chaque qu'il part part en balade mon chien lui saute dessus et il et il mets la tete de mon chat dans sa gueule,d'une patte retient le chat et apres il tire comme si il voulait la lui arracher!!!Cette question est URGENTE car il se promene au moins 3 fois par jours et si sa continue il n'aura plus de tete!!!Sauvez mon chat il vous en sera reconnaissant!!!

PS:Mon chien est castré et il est hors de question de l'inscrire a un dressage car nous n'en avons pas l'argent nessaisaire.Merci!!!
5 réponses
Utilisateur anonyme
Les mots que tu utilise pour décrire la situation sont choquant j'trouve.

Tu devrais faire plus attention !! La tête de ton chat ne devrait pas se retrouver dans la gueule de ton chien, c'est à toi de faire l'intermédiaire et lui interdire formellement cela !! Et s'il fait ça seulement quand il se promène, tiens le en laisse et reste MAITRE de tes animaux.
Utilisateur anonyme
et bien hors de question ou pas il faudra que tu l'inscrive quand même, car tu as pris la responsabilité d'adopter ton chien et ton chat avant même de savoir si ils s’accorderaient ; à toi d'assumer maintenant
Utilisateur anonyme
je trouve merveilleux qu'une gamine de soit disant 11 ans connaisse si bien la situation financière de ses parents...
pas question de l'emmener à l'éducation, normal il vaut mieux attendre qu'un drame se produise !
Utilisateur anonyme
moi aussi je suis surprise qu'une gamine connaisse la situation financière de ses parents -

Quand on prend un animal on est responsable -
Utilisateur anonyme
Il est vrai que les heure de dressage sont chères! Dans ton cas, ces cours sont conseillés. Mais avant d'en arriver là il faut que se soit toi qui impose l'ordre entre eux. Apprend à ton chien à ne pas "tuer" ton chat (sans être violent). Le travail est aussi à faire du côté du chat. Si ton chat "embête" ton chien il faut le fâcher (sans être violent encore une fois).
Si la situation stagne ou empire, il faudra envisager de l'inscrire à l'éducation (mais c'est vrai que c'est très cher!)