Mon chien a un souffle bruyant et tousse. Qu'a-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je viens vous parler ici de Tacheté, jeune mâle d'environ un an. Le problème est, en fait, qu'il a parfois un souffle bruyant, et toussote en position comme s'il allait vomir. Des vers ou problèmes respiratoires ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, c'est peut être des boules de poils coincés dans sa gorge mon chat le fait de temps en temps .
Utilisateur anonyme
Cela fait assez longtemps et c'est peut-même 'familier', ces petits problèmes respiratoires. Comment pourrai-je confirmer que c'est une boule de poils coincée ?

Utilisateur anonyme
Elle s'est trompée, c'est un chat.
Utilisateur anonyme
Oui je me suis trompé j'ai cru que c'était un chat .
Utilisateur anonyme
Non, c'est bien un chat ^^.