Mon chatte est elle enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma question est de savoir si mon chat est en gestation ? Elle a 9 mois , mes je n'ai vue aucun signe de chaleur. Mais j'ai l'impression qu'elle a grossi sur le coter et du bidou , merci de votre réponse .

4 réponses
Utilisateur anonyme
Tétine gonffler?
Apétit augmenter?
Utilisateur anonyme
Bonsoir Mypets,
Une visite s'impose auprès du vétérinaire pour vous donner confirmation. Cependant, elle est bien jeune pour avoir une portée...
Certaines chattes ont des chaleurs silencieuses c'est pourquoi celles-ci auraient pu vous échapper. Si vous n'envisagiez pas qu'elle puisse avoir des petits......voir avec le vétérinaire pour une stérilisation.
Utilisateur anonyme
Bonjour . Alors j'ai une question que je me pose depuis bientôt 1 mois , Ma chatte Louna , c'était enfuie pendant 2 , 3 jours , mes je voyais aucun signe de chaleur a part une fois ou elle a fais des miaulement avec une voix grave mes mon ancien chat ...* repose en paix* était bien plus chiante je lavoue quand elle était en chaleur , mes en ce moment elle prend du pois sur les coter je trouve ! si elle les en gestation sa va faire 1 mois demain ! cest tetine son plus rose et plus grande mes aucune perte de poil autour elle mange pour 5 ! elle dort toute la journée sauf le soir ! quand madame veut prendre l'air ! elle a 11 mois va bientôt faire ses 1 ans !!!:D des amis a moi mon dis quelle etais surment enceinte :O en effet il me dise quelle a grossis et quil sente des truc dans son ventre mes moi jose pas trop toucher ? si quelquun peu vite me repondre sa serait genial !!! et pour le veto je preferep as quon depense 300 euro si elle nes pas enceinte !!
Utilisateur anonyme
ya quelqu-un