Mon chatons de 5 mois fait pipi en dehors de sa caisse. Que faire ?

Bonjours , il y a 4 mois j'ai sauver ma chatonne de personne qui n'arrêter de pas de faire faire des portés a leur chatte et voulais se debarrassé au plus vite des chatons . Du coup ma minette est arrivé a a peine 2 mois a la maison

Des sont arrivé a la maison je lui est montré sa caisse de suite ( maisonnette ) on a du la mettre souvant dans sa caisse au debut car elle se retener . Elle fait pipi a côter de sa caisse ou dans la salle de bain ou sur des sacs plastiques , j'ai donc enlever la porte de sa caisse pensant que c'été sa mais en même temps surprise car pour faire les gros besoins y'a pas de problem avec ou sans porte de caisse . Ma louloute continue malgré tout a faire pipi dans le cajibi (endroit ou ont a mis sa caisse ) je ne lave pas a l'eau de javel connaissant bien la race des chats , j'ai même laver au vinaigre blanc mais rien n'y fait . Je ne sais plus quoi faire :( On ma dit que sa lui passerai mais hier encore j'ai retrouver de l'urine son mon sac de course et aujourd'hui elle va sur 6 mois .

Merci d'avance pour vos reponse
7 réponses
Utilisateur anonyme
mais une de ses crottes dans la litiere pour qu'elle comprenne que c'est qui faut faire
mais je m'y connais pas trop.
caca elle sait faire dans la litiere jamais eu de problem avec sa mais c'est pipi qui va pas du tout , mon ami une fois par colere lui a mis le nez dans son pipi mais c'est pas la solution aussi et quand on lui montre sa bêtise on la met de suite dans la litiere , mais elle fait pipi dans sa litiere sa y'a pas de problem aussi mais elle fait aussi a l'exterieus :(
Utilisateur anonyme
As-tu essayé d'enlever le dessus de la caisse ? On ne sait jamais
Utilisateur anonyme
peut être qu'elle ne veut pas faire pipi si il y a une crotte - Mettre un peu d'eau de javel -
eau de javel fait et j'enleve un jour sur deux les crottes
Utilisateur anonyme
Aussi comme solution , vous prenait le tête du chaton , et vous lui mettait la tête dans ses excréments ,et une fois que vous lui avait mit la tête dedans ( enfin lui faire sentir de très prés ) vous lui mettait la tête dans la litière et moi avec mon chaton ça a marcher du tonner
Utilisateur anonyme
C'est comme si tu mettais la tête d'un enfant en bas âge dans ses excréments quand il fait au lit ...