Mon chaton vomit tout le temps, que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|sezen_4ff8435cc70a9.jpg]
voici mon chaton leo il a 3mois et il a subit plusieur genre de medicament mais rien ne change le veto ma donner udeux radio a fair et il a vu que la gorge du ptit et bonne et tout son sisteme de digestion mais ce chaton vomit apres avoir mange pate poulaet poisson tout sauf le lait et le liquide et le fromage maintenent je lui donne vogalaine 15minute avan sans repas mais rien ne change en plus il vomit un gros morceaux de nourriture qui ne semble meme pas maché et apres il ne reviens plus au plat j'ai visité 5 veto different mais rien ne change
merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai oublier de dire que mon veto ma dit que c'est peut etre sa facon de manger
Utilisateur anonyme
la revoilà elle a besoin de conseils !!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Je trouve ça bizarre que 5 vétos ne trouvent pas raison valable à ses vomissements...

Un chat qui vomit n'est pas normal, et il faut que tu habitue ton chat à manger des croquettes, il finira par en manger s'il a très faim.

Plus tu l'habitueras à de la nourriture "humaine" moins il voudra manger de croquettes. Pour moi le fait qu'il vomisse vient tout simplement du fait qu'il mange de TOUT sauf des croquettes.
Utilisateur anonyme
peut être sans que tu t'en apperçoive il mange de l'herbe et vue que l'herbe purge le chat il vomit tout simplement! enfin c une idée lol
Utilisateur anonyme
Sezen, prends un 6ème véto (mdrrrrrrrrrrrrrr).