Mon chaton vomit, que faire ?

Eleabrouqui
Cela fait deux fois que je rentre à la maison et que je découvre des petits vomis, je suppose que c'est celui de Snow car Zlatan n'a jamais vomi... Le vomi est de couleur verte foncé, est-ce grave ? Que faire ? Dois-je aller consulter le vétérinaire ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Est-ce que tu as des plantes chez toi que le petit chaton aurait pu grignoter?
Eleabrouqui
Non je n'ai pas de plantes...
Utilisateur anonyme
S'il vomit toujours et de cette couleur là c'est un peu bizarre... Est-ce qu'il a une nourriture de cette couleur? Sinon va voir un véto quand même pour être sur que ce n'est rien de grave...
Eleabrouqui
Ses croquettes c'est Friskies junior. Mais à part ça il est très en forme, il n'a aucune signe de maladie ou quoi que ce soit, c'est pour ça que je trouve ça bizarre...

Mais merci, j'irais quand même voir ce que le véto en pense !
Utilisateur anonyme
Peut-etre qu'il ne digère tout simplement ce type de croquettes... Mais oui au mois appelle le véto pour qu'il (elle) puisse mieux te renseigner!
Eleabrouqui
Oui je pense que je vais changer de croquettes, et oui j'irais voir le véto ! Merci de vos commentaires !