Mon chaton veut-il attaquer mes lapins ?

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime
Bonjour a tous,

Voilà j'ai un chaton persan depuis le 27 septembre , arrivée a la maison je ne lui est pas présenté les lapins de suite j'ai préféré d'abord qu'elle prenne ces repère dans la maison . J'ai commencé tout doucement a lui présenté la plus douce , elle a eu peur car elle est deux fois plus grosse qu'elle lol mais par curiosité elle a commencé a aller d'elle même la voir puis par la suite les autres lapins aussi on eu cette visite plutôt inattendu car elle a fait peur a l'un d'eux , depuis elle a pris confiance je la surveille de très près car j'ai remarquer qu'elle commencé a ce mettre en position d'attaque alors qu'ils ce reniflent puis elle reste près de la cage , mes lapins sont habitué au chien mais pas au chat.

Pensez vous qu'elle veut vraiment les attaquer ou c'est juste histoire de les admiré ??

Merci d'avance pour vos réponse :)
5 réponses
Tania28700
Elle veut peut être jouer ? comment se positionne t-elle ? le dos rond ? en avançant en crabe ? dis nous tout !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Les chats peuvent très bien s'entendre avec les lapins, mais dans le doute, il faut attendre plusieurs mois avant de les laisser seuls ensemble...! Un accident est bien vite arrivé.

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime
comment expliquer euh elle s'allonge de tout son long puis elle fixe le lapin puis d'un coup elle s'avance un peu en rompent pour être plus près mais quand elle s'approche de la cage elle essaye pas de mettre ces pattes a travers la grille , elle renifle puis ce mais assise a côté de la cage est admire le lapin . Après non elle mais pas son dos rond ni marché de travers ( sa elle le fais devant le miroir ^^) mais sinon non pas devant le lapin . donc si vous avais une réponse je lirais attentivement car sa m'inquiète un peu ..

Camille28 : oui c'est sur donc je la surveille de très près je les laisses pas ensemble il n'y a pas eu de contact hors cage pour les lapins j'observe les moindres mouvement qu'elle puisse faire après si c'est une question qu'elle s'habitue sa me soulagerais que de savoir qu'elle veut les attaquer :/

en tous cas merci puis si vous avais des solutions je les attends merci :)
Tania28700
Je pense que minette est tracassée par ce truc poilu dans la cage ! elle va s'habituer doucement mais surement !! bonne continuation !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime
je l’espère merci beaucoup :)