Mon chaton va très mal. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour je me suis inscrit sur se forum car je vient davoir un chaton il y a quelque jour et on la retrouver mal en point il a du mal a respiréé elle tremble tout le temp dore toute la journé ne peu plu marché ne mange plus ne boie plus biensur vous allez me conseiller daller vite au veterinaire mai figuré vous que ji sui aller et le veterinaire ne veu pa le soigner car je nai pas les moiyen que doije faire aidez moi svp !!!!!
23 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a pris la température du chaton, a appelé un véto de garde qui lui a dit qu'elle faisait de l'hypothermie. De plus, le véto (pas de garde) qu'elle avait vu antérieurement a refusé de la prendre.

Utilisateur anonyme
C'est de l'inconscience, quand on a pas les moyens on ne fait pas reproduire, ça me dégoûte là ... Tu vas laisser crever tes animaux au moindre problème si tu ne peux même pas soigner un chaton. A moins que tu comptes te faire de l'argent avec les chiots ? Tu sais qu'ils doivent être obligatoirement identifiés quand ils partiront ? Ah bah non ça va te couter trop cher ;)
Utilisateur anonyme
Je souhaite pour ta chienne qu'elle ne fasse pas de mamite ou autre inflammation des mamelles durant le sevrage car entre les soins qu'elle devra avoir et le lait maternisé pour les chiots, ils auront tous le temps de mourir... Tu devrais avoir honte de ce que tu fais, une portée et pas un centime...