Mon chaton va très mal. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour je me suis inscrit sur se forum car je vient davoir un chaton il y a quelque jour et on la retrouver mal en point il a du mal a respiréé elle tremble tout le temp dore toute la journé ne peu plu marché ne mange plus ne boie plus biensur vous allez me conseiller daller vite au veterinaire mai figuré vous que ji sui aller et le veterinaire ne veu pa le soigner car je nai pas les moiyen que doije faire aidez moi svp !!!!!
23 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as pris sa température au moins ?

Moi je t'ai donné la solution ...
Utilisateur anonyme
oui je lui est pris et elle est a 35
Utilisateur anonyme
Évidemment, elle est en-dessous de la normale. Donc, fais ce que te dit le vétérinaire de garde.
Utilisateur anonyme
merci a vous de mavoir conseiller je vous donne des nouvelle quan ma mimine va mieu je sui soulager
Utilisateur anonyme
mintenen komment pouvon faire fermez le veto de cette hypocrite sans je men ferai un grand plaisire
P'titefleur
Sur ta fiche il est marqué que tu as 17 ans.....donc tu vis chez tes parents c'est à eux de payer le véto....

C'est un troll !!!
Utilisateur anonyme
jai 17 ans je suis maman en couple donc mon popre apartement jai un chat une chienne malinois et 7 magniifique chiot de 2 semaine
Utilisateur anonyme
P'titefleur...
Utilisateur anonyme
Laisse moi résumé, tu as un chaton qui est en train de mourir parce que tu n'a pas les moyens de le soigner et tu as 7 chiots chez toi. Comment compte tu prendre soins des chiots si tu ne peut pas le faire pour un chaton ? Comment tu va faire pour les vacciner, pucer, vermifuger... ?
Colombe
demande de l'aide a quelqu'un qui t'accompagnera si tu leurs montre ton chat quand il le verrons malade!!! si jamais sa ne va pas mieux! quand au paiement tu leur demande si tu peux payés en plusieurs foi !!il le font tu leurs laisse les chèques tu leurs donne la datte!!!! sans problèmes. ;même en clinique. bon courage a vous deux!!![img|reineramond_51e474d41750b.jpg]