Mon chaton va très mal. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour je me suis inscrit sur se forum car je vient davoir un chaton il y a quelque jour et on la retrouver mal en point il a du mal a respiréé elle tremble tout le temp dore toute la journé ne peu plu marché ne mange plus ne boie plus biensur vous allez me conseiller daller vite au veterinaire mai figuré vous que ji sui aller et le veterinaire ne veu pa le soigner car je nai pas les moiyen que doije faire aidez moi svp !!!!!
23 réponses
Utilisateur anonyme
Véto véto véto véto véto vétooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ton chaton va mourir si tu te bouges pas!!
Utilisateur anonyme
le veto refuse de me resevoire il ma envoiyer balaer tout a lheure et je nai pa de mayonne de locomosion pour aller a un otre :'( quesque je peut faire
Utilisateur anonyme
Bah regarde le mourir alors ^^
Utilisateur anonyme
je lui donne le bibi je ne sai pas si sava sufire on aussi oxigené par un amis pompier mé la je cest plus quoi faire du tou
Utilisateur anonyme
Tu vas chez le vétérinaire, tu le fais soigner et après seulement tu demandes une facilité de paiement.
Tu veux que ton chaton vive ? Alors ne dis pas que tu n'as pas les moyens en arrivant.
Utilisateur anonyme
il mon di de le lesser le veto est san coeur il on vu le chaton je leure est mis de ven eu il on vu quil ne bougait plus sa a fini en dispute car il le lesse mourire
Utilisateur anonyme
Ne vas plus jamais de la vie chez ce véto...
Peux-tu appeler un véto de garde qui a du sens?
Utilisateur anonyme
oui je peux essayer mais comment je fait car jee nai vraiment pas les moyen de payer du tout je ne ve pas quil meurt :'( c mon premier chaton jmi suis atacher
Utilisateur anonyme
Nous, on ne peut rien faire sur le forum.

Si tu veux avoir une chance de sauver ton chaton, il n'y a qu'un seul moyen, c'est le véto d'urgence.

Tu n'a aucun moyen de locomotion, tu as bien des amis qui peuvent te dépanner.

Va voir une clinique vétérinaire de garde en urgence, tu leur dit seulement après que tu as des problèmes d'argent et tu t'arrange avec eux pour payer en plusieurs fois.
Utilisateur anonyme
jai appeller le veto de garde il ma tout expliquer mon chaton est enhypotermis il fo que je lui mettre du chaud faire boire de leau tiede sucré et il ne marche plus a cause de saa il ma dit que normalement il devrai se retablire