mon chaton va t-il garder ses yeux bleus ?

Utilisateur anonyme
mon chaton va t-il garder ses yeux bleus quand il sera adulte ? il est de type siamois. Ses yeux sont bleus clair :
[img|lamigotardi_4faf933499221.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
voir autres photos : http://wamiz.com/reseau/animaux/hermes-15
Utilisateur anonyme
En tout cas il est magnifique :) mais sa change quoi si il a des yeux oranges , verts ou bleu ? car on ne choisit pas un animal pour la couleur de ses yeux !
Et pour ta question tu vérra quand il grandira
Brava
Souvent les chatons ont les yeux bleus alors c'est possible qu'il perde la couleur, mais comme c'est un siamois il y a pas mal de chance qu'il les garde effectivement :)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
une petite derniere photo de ses yeux :
[img|lamigotardi_4fafee1bc63f8.jpg]
Utilisateur anonyme
Tous les chatons ont les yeux bleus.
Par contre ce chaton gardera ses yeux bleus car il est colourpoint (de la couleur des Siamois).
Brava
En tous cas il est franchement trop mignon ton chaton !!!!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Mercii =) (pour ceux qui ont dir qu'il était mignon : mon petit Hermès vous remercie =)
Utilisateur anonyme
SALUT MANON !
j'ai un petit chaton qui lui ressemble bcp ! elle a 7 mois et elle a encore ses grands yeux bleus !!