Mon chaton urine sur mon lit. Que faire ?

Zoée
J AI ADOPTER,mon chaton depuis 4 JOURS,elle va dans son bac a litiere,mais fait aussi sur mon lit,que doit je faire,lui interdire le lit ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
quel âge a le chaton ?
Mâle / femelle ?
Castré ou non ?

Si l'animal n'est pas castré il vaudrait mieux le faire dans les plus bref délais. Pour l'instant interdit lui ta chambre le temps qu'il s'habitue à son nouvel environnement je pense ..
Zoée
femelle deux mois ,oui c sque je pensait faire,puff,pour les calins et ronron c rapé
Utilisateur anonyme
hum est tu certaine de l'âge du chaton ? Ou l'a tu eu ?

A cet âge la il n'y a pas de comportement de ce genre sauf si l'animal a été séparé trop tôt de sa maman...
Zoée
oui jai moi même un doute elle ma dit quelle avait deux mois,et des chatons j en eu plusieurs dans ma vie,et c bien la 1ERE FOIS QUE CE GENRE DE CHOSE M ARRIVE,me ne peut avoir aucune certitude,de les dires de la personne dont je les adopter,
Utilisateur anonyme
À deux mois, un chaton n'est pas complètement sevré.
Utilisateur anonyme
Si elle est propre c'est qu'elle veut te faire passer un message, du jour au lendemain elle arrive dans un endroit avec des personnes qu'elle ne connait pas.
Laisse lui le temps de s'adapter, nettoie bien ton lit, lave la couette et les draps plusieurs fois pour faire partir définitivement l'odeur.