Mon chaton urine sur mon lit. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton fait c'est gros besoin dans sa litière mais en revanche elle urine sur mon lit! Pourquoi fait t'elle sa ? Comme lui faire arrêter sa et quelle face tout c'est besoins dans sa litière? PS: je change le plus gros de sa litière tout les jours puis je change le reste de sa litière une fois par semaine .
1 réponse
Utilisateur anonyme
Tu fais très bien le travail le mien et exactement pareil nous il faisait ça quand il était strésse du coup maintenant il ne va plus dans la chambre sauf quand on est avec lui mais non ca fais un an qu'l ne nous la pas fais après il comprendra