Mon chaton urine dans le lit. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mln petit ami et moi vivon separement lorsque ns dormons chez lui mon chaton urine danse lit de mon coter mais aussi dans les coin hors chez moi eelle ne le fait pas il fo savoir que mon copain a une chatte agee de 3ans et ns somme plus souvent chez lui que chz moi et que chez moi il y a egalement une chatte de 1ans et une chienne . Ma question et la suivante que puis je faire pour kel face c pipi dans la litiere et pn fait elle sa ? Merci de votre reponse

4 réponses
Utilisateur anonyme
Avant de poser une nouvelle question tu aurais mieux fait de répondre à l'autre ...
P'titefleur
encore le même post...ou est l'intérêt ?
Utilisateur anonyme
La faire steriliser et tu sera tranquille....
Utilisateur anonyme
Les hormones ne sont pas la cause ici. Les réponses sont sur son autre question.