Mon chaton tête ma chatte de 8 mois stérilisée, est-ce que cela peut poser des problèms à mes chats ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Depuis 3 semaines j'ai une petite minette de bientôt 3 mois à la maison. Depuis 4-5 jours elle tête ma chatte de 8 mois qui est stérilisée et n'a jamais eu de portée. Est-ce que cela peut poser des problème à mes chats?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Ben il serait bien de l'empêcher car elle risque de faire mal à l'autre minette.
Utilisateur anonyme
A chaque fois que je la vois faire, je l'enlève mais elle revient! L'autre se laisse faire et lui fait même la toilette en même temps.
Utilisateur anonyme
Ben il faut que tu continues à l'empêcher.
Détourne leur attention en les faisant jouer.