Mon chaton sera-t-il moins actif en grandissant ?

Utilisateur anonyme
Presque tous les jours, (surtout le soir) Haylee court, saute et joue avec n'importe quoi.
Dès qu'on veut l'approcher, elle baisse ses oreilles et nous souffle dessus, mais dès qu'on dit son prénom elle vient vers nous et commence a ronronner...Pourtant, les premiers jours ou on l'a eue, elle fesè ps ça...
Va-t-elle arrêter de faire sa crise de folie en grandissant ?

Merci pour vos réponses ;D !!!
9 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a quel âge aujourd'hui ?
Et cela fait combien de temps que tu l'as ?
Utilisateur anonyme
elle a 3 mois et demi et ça fé peut être 1 ou 2 semaine je c plus troop...
Utilisateur anonyme
Ok, tu ne l'as pas eu trop jeune mais dis-moi, où est-elle née ?
Dans une ferme, dehors ou chez quelqu'un ?
Et les personnes qui chez qui elle est née s'en sont-ils bien occupée elle et ses frères et soeurs ?
Ces personnes les ont-ils câlinés, ont-elles joué avec les petits ?
Bref, les ont-ils bien sociabilisés à l'humain ?
J'en doute car le comportement de ta petite n'est pas normal.
Il n'est pas normal qu'un chaton crache(souffle) sur ses maîtres et mettent les oreilles en arrière, c'est une posture d'attaque.
Bon, pour répondre à ta question, c'est normal qu'un chaton soit très actif, c'est même un signe de bonne santé et elle devrait se calmer en grandissant.
Par contre, elle ne doit pas attaquer.
Utilisateur anonyme
En faite elle n'attaque pas, et elle fait ça qu'un petit moment, ensuite elle se calme. Bref, pour répondre à tes questions, c'est sur internet qu'on a vu l'annoce les chatons étaient pucés et vaccinés.
Quand nous sommes partis chez les propriétaires, ils avaient une maison avec 2 ou 3 arbres à chats.
Ils donnaient au chaton des croquettes et en complément un peu de patée pour chaton (mais ça j'ai arrêter). Avant de partir, les anciens maîtres on dit aurevoir au chaton en le carressant et en les réconfortant. Elle est très caline et monte sur nous pour avoir des calins.
Utilisateur anonyme
Pour la pâtée, tu n'aurais pas du arrêter (mais ça c'est mon avis).
Utilisateur anonyme
Les chats ont tous (ou quasi tous) leur 1/4 d'heure de folie, perso ça ne m’inquiéterai pas plus que ça, surtout si en dehors de ça elle n'est ni agressive, et n'a pas de problème de comportement. Les chats ont besoin de se défouler et une fois "la crise" passé ils redeviennent tout calme.
Utilisateur anonyme
Quand les animaux vieillissent ils deviennent moins actif c'est comme nous quand on arrive à un certains age on ne peux plus faire ce que faisait a 20 ans !!!
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas sur que l'age y change quelque chose, j'ai eu des vieux chats qui avaient toujours leur moment de folie même à 16 et 18 ans, ça ne les empêcher pas de courir partout et de faire les fou, certes c'est moins fréquent mais ça arrive encore.
Utilisateur anonyme
Ok merci à tous pr vos réponses !