Mon chaton sent mauvais. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! J'ai adopté il y a une semaine un chaton, il est très propre il a tout de suite compris l'usage de la litière etc. Mais il a le ventre un peu gonflé et il pète très souvent (je ne trouvais pas d'expression plus classe désolée >_<") et du coup il sent mauvais - quand il ne pète pas il sent très bon sinon ^^'. Je pensais qu'il était juste anxieux par l'adoption mais il s'est bien adapté (il joue avec ma chienne et ne semble pas malheureux). Il semble que ça lui prend quand il se sent bien (quand il mange, quand il joue, quand on l'embrasse). C'est gênant car dés qu'on le câline il commencent à sentir comme sa litière et c'est plutôt dommage. Donc j'aurais une petite question : comment une petite boule de poils aussi adorable peut sentir aussi mauvais si souvent (et d'un coup) ? Merci d'avance.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Merci mais après avoir été voir le vétérinaire je lui donne un médicament et ça va mieux!!!