Mon chaton sent mauvais. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! J'ai adopté il y a une semaine un chaton, il est très propre il a tout de suite compris l'usage de la litière etc. Mais il a le ventre un peu gonflé et il pète très souvent (je ne trouvais pas d'expression plus classe désolée >_<") et du coup il sent mauvais - quand il ne pète pas il sent très bon sinon ^^'. Je pensais qu'il était juste anxieux par l'adoption mais il s'est bien adapté (il joue avec ma chienne et ne semble pas malheureux). Il semble que ça lui prend quand il se sent bien (quand il mange, quand il joue, quand on l'embrasse). C'est gênant car dés qu'on le câline il commencent à sentir comme sa litière et c'est plutôt dommage. Donc j'aurais une petite question : comment une petite boule de poils aussi adorable peut sentir aussi mauvais si souvent (et d'un coup) ? Merci d'avance.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Je crois que tu ne dois pas t'en faire j'ai moi même un chaton de 3 mois qui a la même chose
Utilisateur anonyme
Pardon je ne sais pas pourquoi mon message est coupé je disais donc :
du coup il sent mauvais et cela semble lui prendre quand il est heureux (quand on le câline, quand il mange et même quand il dort). Une solution à ce problème ?
Utilisateur anonyme
Palam ah d'accord mais il y a une solution ? Parce que quand tu le câline et que d'un coup ça sens mauvais c'est dommage >_' de quoi briser le mythe du chaton parfait tout mignon
Utilisateur anonyme
C'est sur mais je n'en sais pas plus
Utilisateur anonyme
Il semblerait que mon chaton ai des vers
Utilisateur anonyme
Palam tu devrais lire cet article (seulement/surtout la partie sur les parasites digestifs) si ton chaton est pareil que le mien http://wamiz.com/chats/guide/diarrhee-du-chat-causes-et-solutions-2056.html
Utilisateur anonyme
je pense qu'il a mangé qql qui lui provoque des gaz; c probable..
Utilisateur anonyme
ah pardon!, jai pas vu la suite de ton message; alors c normale, c sa façon a lui de dire qu'il est bien; mon chat , Timon, rote quand il est heureux et c pas discret quand il le fait....
Farfalla56
l'alimentation de mauvaise qualité donne des gaz aux chatons, au début pensant bien faire je donnais du friskies et c'était l'horreur, apres je suis passée aux purina one c'était un peu mieux, mais miantenant je suis aux croquettes médicalisées donc je ne peux pas vous les conseiller
Vilainrosette
c'est la nourriture que tu donnes à ton chat!!!