Mon chaton sent mauvais. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai deux chatons depuis début août, et l'un d'eux à le poil qui sent mauvais, qu'est ce qui pourrait créer cette odeur, et que faire ? Ils n'ont pas eu de problèmes, mis à part des puces qui ont été traitées et ils sont vermifugés. Merci ! :)
3 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
il a acces a un jardin ? si non ca peut venir de son alimentation
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Oui il est dans une maison à la campagne et va dehors quand il le souhaite !
Selkys
Bonjour, l'avez-vous lavé ? En effet, il existe des shampoing doux pour chat(on). Cela pourra peut-être résoudre le problème.
Si l'odeur revient, soit votre chat aime se frotter à cette odeur, soit il la produit. Il faudra alors consulter chez le vétérinaire pour qu'il vous aide dans ce diagnostic.

Cdlt,